La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade hostile...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Balade hostile...? Left_bar_bleue100/100Balade hostile...? Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Balade hostile...? Empty
MessageSujet: Balade hostile...?   Balade hostile...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

Espoir broutait dans l'herbe tendre des champs qui occupait le vaste territoire qui était autrefois peuplé d'humains. Elle-même en faisait partie. Mais c'était il y a longtemps. Maintenant ne restait que des champs à perte de vue à l'herbe haute et très mal entretenue comme les humains n'y était plus.

La jument aimait bien se promener ici. C'était une place qui lui rappelait bien des souvenirs, bon ou moins bon. Ses pas feutré était rapidement engloutit par la terre détrempé. Un souvenir la fit brusquement arrêter. Immobile, elle revivait avec effroi un moment de sa jeunesse d'autrefois.


C'était un matin pluvieux et l'orage menaçait à tout instant d'éclater. Espoir était avec sa grand-mère ce jour-là. Dans la maison de cette femme régnait une atmosphère calme et sereine. Sa grand-mère poussa alors un cri. Un seul. Puis elle parut en état de transe. Ses yeux se révulsèrent et elle tomba lourdement au sol. Espoir ce précipita vers elle mais c'est ce jour-là que les policiers arrivèrent. C'est aussi là que sa grand-mère prononça la prophétie. C'est là qu'Espoir vu celle-ci se faire battre par les policiers. Quand elle voulut les empêcher de faire du mal à sa grand-mère adoré, elle reçu un coup sur la tête. Elle tomba sur le sol mais resta consciente. C'est là qu'elle se sentit transformé. Ses bras et ses jambes devinrent de longues pattes puissante, son buste un corps rude et grand, ses oreilles devenir pointues et son nez s'allongir et devenir naseaux. Elle était jument.

Lorsqu'elle revint à la réalité, elle entendit des pas.

Qui est-là? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Balade hostile...? Left_bar_bleue100/100Balade hostile...? Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Balade hostile...? Empty
MessageSujet: Re: Balade hostile...?   Balade hostile...? Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

    __Qu’est-ce que tu r’garde comme ça !? Barre-toi, bordel !

    Coucher sur le bord d’un étang, je venais d’envoyer promener une grenouille qui ne faisait rien d’autre que me regarder . Non mais, ça avait le don de me sortir de mes gongs les gens comme ça ! De quoi il se mêlait lui !? Je fus content de voir que je lui avait fait peur et qu’elle était partie parce que j’crois sérieusement que j’lui aurait sauter dessus et que je lui aurait arracher la gorge si elle aurait continuer a me fixer de cette façon . Soudain je me leva et m’étira ;; mes pattes dans avant étaient étirer le plus loin possible en avant, mes griffes étaient planter dans le sol arrachant la terre, mon derrière était élever dans les airs et pour couronner le tout, je soupira bruyamment . Me remettant sur mes quatre pattes, je décida de changer de d’endroit parce que sérieusement celle-làà commençais a me taper sur les nerfs .

    Alors que je me dirigeais vers un autre endroit, j’aperçue une meute de Loups un peu plus loin devant moi . Ma première réaction fus d’abord d’être sur mes gardes ;; mes lèvres étaient retrousser sur mon dents dévoilant celle-ci plus blanche que jamais, mes griffes était planter dans le sol le menaçant de le déchiqueter en milles morceaux, mon poils étaient retrousser sur mon dos comme un hérisson qui se sentait en danger et un grognement sourd commença a naître dans le fonde de ma gorge . Lorsque je m’aperçue que la meute ne me voulait aucun mal, je repris mon attitude normal ;; air décontracter, regard froid qui vous transperce l’âme et un visage qui n’exprimait rien . Je m’avança vers la meute jusqu’à me retrouver au milieu d’elle . Je tourna d’abord la tête ver la gauche mais ne trouva rien d’intéressant . Je tourna ensuite la tête vers la droite et ce que j’aperçue me plais énormément ;; Une jeune Louve plutôt –je devais l’avouer- sexy se trouvait a quelques mètres de moi . Son poils était d’un magnifique brun clair et ses yeux d’un vert pétillant . Je me dirigea soudain vers elle d’un pas que je voulais séducteur .

    __Salut beauté .

    J’avais pris le ton qui faisait craquer toute les filles que je croisais . Alors qu’elle me salua en battant des cils totalement sous mon charme, je me permis quelques minutes d’observation ;; Vraiment, je ne m’étais pas tromper cette Louve était vraiment une bombe ! Je lança soudain une conversation entre nous deux qui parlait de tout et de rien ;; je lui posais des questions elle me répondait, elle me posait des question je lui répondais ce genre de choses quoi . J’avais su par son regard qu’elle savait qui j’étais mais je voulus quand même lui dire moi-même . Lorsque je lui dit, je m’entendais à ce qu’elle prenne fuite ou a voir une lueur d’épouvante dans son magnifique regard, mais non, au contraire, cela semblait ne pas la déranger . Je crus même voir une lueur d’excitation dans son regard envoutant . Frottant mon museau contre sa joue douce, je m’apprêtais à passer a l’acte –voyez c’que j’veux dire, hehe- Mais lorsque j’allais faire ce que vous savez, un mâle se jeta sur moi et se mit a grogner a plein poumons . D’abord confus par ce qui venait de se produire, je ne broncha pas immédiatement . Puis réalisant que ce mâle était le compagnons de ma belle amie et qu’il nous avaient surpris a être a deux points d’le faire et qu’il s’apprêtait à me sauter dessus une nouvelle fois, je sauta sur mes pattes et lui sauta en premier au visage . En moins de deux secondes il était déjà étendu par terre se soumettant a moi . Lorsque je me retourna pour regarder les alentours, je m’aperçue que toute la meute nous regardaient . Mais voyait que tout était fini, elle repartie a ces occupations . Je n’eue même pas le temps de me retourner vers ma belle qu’elle était déjà entrain de frotter son museau dans le creux de mon cou . Normalement, comme que j’avais gagner cela voulait dire que je remportait la fille mais a la place de partir avec elle a mes coter, je la repoussa un peu violemment et me retourna pour prendre la route seul . Tout d’abord elle ne broncha pas et commença a me suivre en me demandant ce que j’avais .

    __Tu ma mentit .

    Voila les trois seul mots que je lui dit avant de me retourner et de partir pour de bon . Cette garce m’avais dit qu’elle n’avait aucun mec, putain ! Depuis un quart d’heure déjà que je marchais toujours tout droit sans vraiment me soucier de ou j’allais exactement . Regardant le sol, je marchais d’un pas lent .

    __ Qui est-là?

    Ma tête se leva instinctivement . Quoi ? Quelqu’un m’avait-il parler ? Je regardais dans tout les sens chercha la présence de quelqu’un dans les parages . Après quelques minutes de marche rapide, je l’aperçue enfin, cette fameuse personne qui m’avais parler . Je me figea soudain . L’élue, elle se trouvait devant moi . Je fronça les sourcils et fis tranquillement l tour pour me retrouver derrière la jument qui était quelques minutes avant devant moi . M’assissent sur mon derrière, je décida de jouer un peu la ruse . Je pris un air de chien battu qui n’avait pas dormit pendant des mois et renifla bruyamment . Je fis bouger mes lèvres légèrement en prononça d’une voix qui était inaudible a moins que la personne aille son oreille coller sur ma bouche que j’étais désolé . Puis, je me coucha en boule et me mis a sangloter doucement . Tout ça faisait bien et bel partit de ma ruse mais personne appart moi-même n’aurait pu savoir que je jouais la comédie . En effet, je m’étais beaucoup entrainer a jouer la comédie depuis que je m’étais fait prendre a jouer la comédie par les amis de l’élue et je dois avouer que je m’étais rudement améliorer . Cela dit, je resta blottis en boule a sangloter doucement en attendant une réaction de ma chère amie .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Balade hostile...? Left_bar_bleue100/100Balade hostile...? Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Balade hostile...? Empty
MessageSujet: Re: Balade hostile...?   Balade hostile...? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

(J'essaie le "je")
Convaincue de l'innocence du loup qui était à côté de moi, je m'approchai en broutant l'herbe tendre. En un mouvement gracieux tout en étant puissant, je me retrouvai au côté du canidé qui gémissait. C'est à ce moment que mon instinct m'ébranla fortement en me conseillant de rebrousser chemin. Têtue, j'allai quand même voir cet animal en détresse.

Est-ce que tout va bien? Que c'est-il passé pour que vous soyez dans cet état? Avez-vous besoin d'aide?demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Balade hostile...? Left_bar_bleue100/100Balade hostile...? Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Balade hostile...? Empty
MessageSujet: Re: Balade hostile...?   Balade hostile...? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

    {{ Je répond en FDS , j'éditerais ce message lorsque je vais poster ! }}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade hostile...? Empty
MessageSujet: Re: Balade hostile...?   Balade hostile...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade hostile...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: L'histoire :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser