La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:12

Regardant les stratèges que les autres chefs avant moi avaient établient, je feuilleta en même temps le livres des créatures magique qui nous sont allié. Phoenix, dragon, fée, elfe... Toutes des créatures casiment éteintent. ceux qui nous détestaient? Ogre, farfadet maléfique, gnome, elfe noir... Toutes des crétatres en plus gros nombre. Vivement le fait que nous changions de dimensions pour atteindre le monde du feu, ensuite de l'eau, de l'air et pour finir celui de la terre. Mais je crois qu'il faudra aussi récupérer l'arme la plus rare du monde quise situe dans celui de la foudre...
-Espoir, occupe toi de dire à tout mes guerriers de se poster autour de la cité, Lahira, va demander d'élever les barrières de glace et monte dans la haut de la tous, là où on va tous te rejoindre, et regarde si tu ne capte pas quelque chose. Fubuki et les autres, aller prévenir tout nos alliés magique, nous allons en avoir grand besoin!


Dernière édition par Rainleaf le Dim 18 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

Espoir acquiesiça et se retourna pour dire d'une voix claire et forte:
- Tous les guerriers, rassemblez-vous autour de la cité afin d'y protéger les habitants. Utilisez le matériel nécéssaire et ce qu'il vous faut!


(Ok, je triche mais j'ai pas beaucoup de temps et je veux pas changer de perso!)

Lahira poussa un japement affirmatif et se mit à courir. Elle s'arrêta devant un imposant ours qu'elle sentait avoir un pouvoir de glace.
- Toi, rassemble tous ceux qui ont un pouvoir de glace et ensemble, formez des barrière de glace afin de nous protéger.
Puis, elle se retourna et grimpa en haut de la tour. Au fur et à mesure qu'elle allait plus haut, un rayon blanc zébré de neige l'entoura et lorsque celui-ci disparu pour ne laisser que la neige, sa blessure avait disparu. De plus, la neige la protégea contre une flèche qui siffla près d'elle. Rendu en haut, elle dit de toutes ses forces:
- Tout le monde, préparez-vous, l'ennemie attaque!
Sur ce, elle capta de fortes pensées négative et le dit par télépatie à Rainleaf et à Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:29

Je m'en doutais... Et merde! Rainleaf monta à une vitesse fulgurante et observa la scène. Les phoenix, les éléphant de glace et toutes els autres créatures magique restèrent derrière les barrière en attendant le signal de Rainleaf. Soudainement, ils furent assaillis par de grosse pierre de feu gigantesque sortant de nulle part. Après s'être faite attaquer fortement, le silence. Plus rien. Même le vent et la neige étaient tombé. On pouvait voir tout autour mais personne.
*Mais qu'est-ce qui viens de se passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

- Que peut-on faire? demanda nerveusement Espoir.
Elle commençait à être de plus en plus inquiète, pas pour sa sécurité, mais pour celles de ses amis(e). S'ils leurs arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:29

Je crois bien qu'ils ont des phoeniex noir à leur service.
Je me pencha vers l'avant de la tour et vit les dégâts les plus majeur. La tour avait été frappé par quelques chose de bouillant et composé de feu noir. Les flammes étaient impréniées de cette couleur étrange.
Je me releva sur ems deux pattes antérieurs et agrippa mais pattes avant dans le haut de la tour.

Je devais absolument voir ce qui venait de se passer. Dans puissant élan, je me lanssa en bas de la tour en griffant cette dernière de mes griffes. APs ceux que j'avais en tant normal mais bien celles de crystal. Larme la plus résistante de ce pays. Du moins, pour l'instant. Autant tranchante que paralysante, ces grifefs m'avaient sortit plus d'une fois du pétrin. Mais pourrait-elles encore le faire aujourd'hui? Dans un moment si critique, je n'en suis guère sure.

Mon corps heurta lourdement le sol. Je me releva et secoua ma tête, un peu ébraler par cette chute. Reprenant ensuite complètement mes esprits, je me releva et aspira tout mon souffle possible. Je le resouffla dans un énorme grognement qui fit même trembler la tour. La glace m'avait obéit et avait former une espèce de bulle qui nous permis de voir. Comme si lam tempête était disparue. Mais au fond, cette couche de glace très épaisse avait entouré la tempête et la laissait sortir comme un entonoire. Je plissa les yeux mais rien. Encore rien. Je rugis vivement sous l'effet de la colère et je sentis mon corps bouillir.

Soudain, une énergie connue arriva près de moi. Je me retourna d'un bond et leva la patte. Je grogna et ne la baissa pour rien au monde.
"Coucou soeurette."
"Qu'es tu fou ici?"
Un rire s'échappa de ma bouche. Elle n'avait pas vu que c'était un de nos ennemis commun? Pourquoi je la laisserais le tuer sans moi? Personellement, je n'ai vraiment aucune envie de t'aider. Mais comme je dois avouer que tu es plutôt haut gradé pour ton si jeune âge, tu peux peut-être m'apporter une certaine aide.
"Voilà. C'est un de nos ennemis commun, tu crois sincèrement que je t'aurais laissé le tuer sans que je ne me mette de la partie?"
"Donc tu nous aide? Qui me dis que tu ne ments pas?"
Je le vus lever sa patte et la mettre dans la mienne en entrelaçant nos griffes. Le pact des tigres. Le pacte le pkus indestructible au monde. Enfin, pour nous.
"Tu vois? Ej et el eruj ua mon ud etcap ed al trom."
"sèrt nieb. Ej et el eruj ua mon ud etcap ed al trom. "
Nous nous sourions à nouveau. La dernière fois que j'ai vu ce sourire... je ne me souviens plus tellement cela faisait si longtemps...
Je me retourna vivement, en même temps que lui à vraie dire et nous sortions nos griffes identique ainsi que la même énergie.
"Prête soeurette?"
"Plus que jamais fréro."
Je lui souria a nouveau. Cela me rendait pourtant encore très nostalgique des ancien temps de joie passé avec elle. Mais bon, revenons en au fait.
Nous nous jetions un très bref coup d'oeil et sifflons chacun de nos côté. Elle, un hyppogriffe et moi, un dragon, venurent à notre rencontre. Nous leur embarquions dessus et volions jusque dans le haut de la tour. Lançant un regard provocateur et mfiant à ces sois disant "amis" je me mirent dos à eux pour fixer les horizons, au risque de leur sauter dessus et bouffer leur yeux à cause d'une... saute d'humeur?

"Embarquez, vite!"
Leur grognais-je. Il y avait un mystérieux leins qui m'unissait à Snow et dès qu'il était proche de moi, je me sentais agressive. Comment dire... disons que lorsque nos deux éléments se rencontrent, le Ying et le Yang, cela créé une frustration dans le monde entier. Le roi des tnèbres et la prétresse du bien si vous préférez. Donc, l'atmosphère change et tout les animaux ainsi même que les humains le ressentent. Étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:03

Une énergie particulière et étrange courrait entre Rainleaf et Snow. D'un bond rapide, Espoir sauta sur l'hippogriffe.
- Rainleaf, tu peux me dire si c'est bien ton frère qui nous aide, celui là même qui nous a attaqué?demanda la jument avec un oeil désapprobateur.


Lahira s'était précipité et était brusquement arrivé sur... un dragon! * Zut, il faillait que ce soit moi qui tombe sur son frère!* ronchonna-t-elle.
- Va-t-il nous attaquer ou je peux rester ou je suis? s'enquit la chienne avec un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:41

-Pas de danger. Le pacte est indestructible, sacré.
Déclara d'un ton solonelle la jeune tigresse blanche.

Snow la regarda quelques secondes avant de reporter son regard sur l'ennemis. Plutôt massif, une bonne armé, de bonne arme ainsi que de grosse créature torturé ou manipulé...
Pour vaincre? Très simple. Il ne fallait que trouver un moyen de retourner leur créatures contres eux ou bien tout simplement détruire leur base.
Leur phalange, mode d'attaque utilisé dans le temps des guerres péloponnèse ou médique. Seulement, ils étaient de gros ours polaire en armure...
[voir la boussole d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

(Original Jess!)
Sur l'hippogriffe majestueux, Espoir commençait à être nerveuse.
- Comment va-t-on détruire ces ours? Je vous ferais remarquer que nous somme que quatre et eux sont... 10, 20,30? Peut-être plus! paniqua l'Élue.


Malgré la situation Lahira demeurait d'un calme incroyable. Malgré tout elle était nerveuse, mais ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:34

snow éclata d'une rire féroce, ce qui démontrat très bien d'ailleurs l'immemse force que pouvait contenir ce tigre. il leva les yeux au ciel puis l'on pu entendre des cris de guerre venant d'un nuage noir et rouge feu. Noir et rouge feu? Ce n'était pas un nuage mais bien les phoenix à son service.
"Effectivement, on est quatres fois... cinquante!"
Lança-t-il, l'air tout joyeux du massacre qui s'approchait.

"Bah! On n'a plus qu'à..."
Soudain, les ours, étrangement, se multiplièrent. L'on raconte que la glace à des propriétés qui lui permet de multilplier ses propres cellules, comme la neige. L'autre armé semblait très joyeuse avant que la voix de Rainleaf ne s'élève.
"foncer! Glace contre feu, c'est quoi qui gagne?"
vociféra-t-elle en sautillant presque.
"Je vais vous le dire car je crois bien que votre QI est trop petit. Le feu!"
Déclara-t-elle en elvant la patte. au même moments, les oiseau couleur de soleil foncèrent droit sur leurs proies.

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Left_bar_bleue100/100I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

Sur le dos du même animal que Rainleaf, Espoir regarda le massacre sous ses yeux. Elle ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de pitié pour les ours mais cette vague d'émotion fut vite partit.
Que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Contenu sponsorisé





I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]   I'm sure, they will all want to kill us ...      [Suite de Les défense de Fubuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sure, they will all want to kill us ... [Suite de Les défense de Fubuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: La royaume Fubuki :: Stratégium de Fubuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser