La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre. [Saphira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:19

Je m’étais enfui dans les terres de l’ombre. Là ou j’étais certain que personne viendrais m’y rejoindre. Ils avaient tous peur de ces fichus terres. J’étais, précisément, au lac des morts. Je me suis toujours demander pourquoi ils avaient appelé ce lac le lac des morts ? Pourtant je ne voyant aucuns morts. De toute façon, cela ne m’intéressais pas. J’étais assis sur le bord de l’eau regardant mon reflet embrouiller par les petites vagues qui passaient. J’avais échoué. Pourtant, je n’échouais jamais ! Et cette tigresse Rainleaf elle m’énervait au plus haut point ! Je m’étirais et allais me coucher en-dessous d’un arbre plus loin. Si seulement on pouvait m’écouter ! Je pensais soudain à retourner dans mon pays natal. Toute cette stupidité de gamins commençait à me taper sur les nerfs. Mais je ne voulais pas les laisser gagner, ils n’avaient pas le droit ! Ils devaient assumer leurs erreurs comme que je les fais ! Ah et de toute façon, je savais que j’allais finir par tous les tuer.

Je commençais à avoir faim. Mais le problème ici c’était qu’il n’y avait rien à manger. Je décidais donc de me changer les idées. Je repensais a toute les femelles que j’avais côtoyé ou croiser. Tous ceux que j’avais côtoyés je les avais toute tués. Dommage il y en avait qui étais jolie, même très jolie. Mais j’étais obliger parce qu’elles en savait trop et que même si elle me disait qu’elle n’allait rien dire, un jour ou l’autre elles allaient aller me dénoncer et je serais piéger. Mais aussi j’avoue que je ne les aimais pas vraiment. Je n’avais jamais ressenti quelque chose d’intense pour une femelle. Je ne savais pas c’étais quoi l’amour. De toute façon cela n’avais plus d‘importance, elles sont surement rendue au paradis des loups. Je ricanais à cette idée. Je décidais soudain de faire un plan pour attaquer l’élue. Ah pis pas maintenant, j’étais trop fatigué j’allais m’endormir sur mon travail. Me couchant en boule, je m’endormis immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:50

Je regardais le nuages qui passaient au dessus de ma tête. La nuit allait bientôt tomber puis-je constater. Je baissa le regard et fixa les traces de pas devant moi. Les suivant d'un pas rapide, je l'apperçus enfin. Il dormait paisiblement. Dangeureux pour lui... si seulement j'avais pu résister à cette tentation. J'aurais du refermer mon coeur devant cette mission. Mais au lieu de ça? Me voilà incapable de le tuer ni même de l'attaquer. Je me retourna et fonça dans un arbre, en grognant. Que je suis stupide! Ce n'est qu'une question de temps avant que Saarah décide d'envoyer des traqueurs à mes trousses et au sienne. Seulement, je me suis juré de protéger tout ceux qui comptait pour moi. Et tu compte pour moi...

Je secoua la tête et alla chercher un lapin. Montant dans le haut de l'arbre, celui où tu dormais doucement, je te le balança. Observant ta réaction avec attention, je pencha la tête vers toi. Selon moi, tu vas peut-être me tuer. Je te connais par coeur, autant que je connaîs très bien le chant de guerre de mon village. Je connaîs tout de toi, sauf une chose. Tes pensées. Je peux prévoir tes réactions aux combats mais pas durant d'autre occasion. Dangeureux tu me diras. Chanceuse je sera si je survis me direz-vous. Mais, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai? Alors, autant t'aider si je le peux. Peut-être même te sauver? Me perdant dans ton regard aussi bleu que le ciel même, je souries bêtement. Descendant de l'arbre pour te faire face, je baissa une patte et inclina la tête.
"Je ne te veux pas de mal... je suis seulement ici pour t'aider même si je sais que tu vas me dire que tu n'en veux pas et m'étrangler pas la suite."
Plaisantais-je furtivement.

Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Je m’étais paisiblement endormis en-dessous de l’arbre lorsque je ressue en pleine figure un lapin mort. Je me levais d’un bond et lâchais un grognement de mécontentement.

- HA ! Qui a fais sa !?

Je sentais, en effet, la présence de quelqu’un. Une jeune louve de petite taille descendit soudain de l’arbre sous lequel je dormais il y avait de cela quelques minutes.

« Je ne te veux pas de mal... je suis seulement ici pour t'aider même si je sais que tu vas me dire que tu n'en veux pas et m'étrangler pas la suite. »

Je la regardais d’un œil suspect. Elle était vraiment petite à coter de moi. Sa petite taille me faisait penser à une petite cerise. Petite cerise ? Je secouais la tête pour chasser ces idées idiotes. Je devais avoir, surement, faim. En effet, au même moment, me ventre émit un bruit, d’après moi, étrange. Je baisais les yeux sur la proie qui était, maintenant, à mes pieds et les relevais vers cette fille. Je mangeais la proie en une fraction de secondes. Puis, reposais mes yeux sur elle. A ce moment, mon regard croisa le tien. Elle avait des yeux d’un orange brillant. Sans savoir pourquoi, j’eu du mal à détacher mon regard du tien.

Ouain, c’est ce qu’ils disent tous. « Je ne te veux pas de mal... » Et après…BANG ! Ils me dénoncent. Je suis prêt a parier que tu es une espionne qui a été envoyer pour en apprenne plus sur moi et après me tuer.

Je fis mine de me retourner et de partir. Mais à la place je me retournais brusquement et lui sautais dessus en la plaquant contre le sol. Je la tenais fermement pour ne pas qu’elle s’échappe.

- Pour quel Royaume travail-tu !?

Je lui avais posé la question sur un ton rauque, dur. Mes yeux de couleur bleu éclatant la fixaient attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:02

-A... Aie! Pour... pour le Saarah, pays du feu!

Je refarda autour de moi et réalisa qu'il m'avait embarqué par-dessus et que je me rettrouvais au sol. Tout c'était passé si vite, en à peine une fractions de secondes il m'avait attaqué. J'avais donc bien évalué sa puissance mais pas réellement sa vitesse. Clignant légèrement des yeux, je retrouva rapidement mes esprits et appuya sur un nerf de sa patte. Un nerf vitaux en fait. Mais je n'appuya pas assez fort pour lui faire mal ou même qu'il ne l'enlève, juste assez pour lui montrer que j'étais une espionne comme il l'avait si bien dit. En fait, je me qualifirait surtout de membre "spéciale" en quelque sorte.

-Tu as raisons, je suis une espionne, j'ai apprise pleins de choses sur toi et oui, effectivement, j'étais censé te tuer il y a de cela deux ans.

Déclarais-je après un bon moment. Mon coeur battait très vite et je sentais mon souffle s'accélérer. La chaleur de mon jeune corps montait sous la tension que je ressentais. Voilà donc pourquoi il était ant redouté. L'ont dit que, avant que Balto des neige seigneur de la souffrance ne vous attaque, vous êtes foudroyé par le regard de haîne et de souffrance qu'il porte en lui.
Un regard comme jamais personne n'en a jamais eu. Un regard si sombre, si triste et enragé à la fois.

Son passé doit être encore bien plus pire que ce que les gens ne veulent bien le dire. Ils doivent probablement tous le traîter de tyran sans même le connaître. Ça doit faire mal à la longue... se faire traîter de bâtard, de saigneur et de bête assoifé de sang alors que l'on n'a encore posé aucun gestes. Mais, le seul problème c'est que cette haîne et cette rage si puissante qu'il ressent encore et toujours au fond de lui, celle d'avoir été abandonné par son propre clan, tout ça, il le refoule et le ressort ensuite sur des malheureux qui croise son chemin...

-Tu es l'ennemi juré de tout les clans et tu redoute que je puisse révélé au monde entier qui tu es? Tout le monde le savent déjà ça. eux, tout ce qu'ils veulent, c'est ta tête sur un piquet bon dieu! Et tu perds ton temps à m'attaquer alors que mon pays est en train d'envoyer une armé à tes trousses et au mienne simplement parce que je ne suis pas encore revenu et que tu n'es p;as encore mort? Si j'aurais une certaine logique, j'accepterais mon aide!
Dis-je doucement en retenant un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:44

Le Saarah, Pays du Feu… J’avais déjà entendu parle de cette endroit mais je ni étais jamais allé. Décidément je ne comprenais plus rien. Comment le Saarah, le Pays du Feu pouvait-il avoir envoyé des espions à mes trousses ? Je ne leur avais rien fais putain ! En tout cas, par pour le moment… Je ne l’écoutais plus. J’étais trop perdu dans mes pensées pour l’écouter. Mais je revins soudain à la réalité. Quelques mots avais retint mon attention ; j'étais censé te tuer il y a de cela deux ans. Deux ans !? Cela faisais deux ans que j’avais une espionne qui me suivais et prenait en note mes moindre mouvement sans que je ne m’en rende compte ?! Bordel…

*Mon dieu, mon vieux tu es vraiment tombé bas pour ne pas t’en avoir rendu compte…*

Je n’en revenais juste pas… Comment avais-je pu ne pas l’avoir remarquer ? Elle devait avoir été surement bien entrainée… Mais j’avoue aussi que depuis quelques temps je n’avais pas toute ma tête… Le silence c’était installer entre nous deux. Aucuns bruits… Juste le son de nos deux cœurs qui battait et de notre respiration… Une question me vint soudain à l’esprit. Pourquoi ne m’avait-elle pas tuer ? Elle avait eu deux ans pour le faire non ? Elle avait eu toute les chances pour le faire mais non… Elle n’avait rien faite… Pourquoi donc ? Elle était, surement, au trousse du plus malsain, malveillant, égoïste et cruel des animaux et elle n’avait même pas essayée de me tuer…

« Tu es l'ennemi juré de tout les clans et tu redoute que je puisse révélé au monde entier qui tu es? Tout le monde le savent déjà ça. eux, tout ce qu'ils veulent, c'est ta tête sur un piquet bon dieu! Et tu perds ton temps à m'attaquer alors que mon pays est en train d'envoyer une armé à tes trousses et au mienne simplement parce que je ne suis pas encore revenu et que tu n'es p;as encore mort? Si j'aurais une certaine logique, j'accepterais mon aide! »

- NON !!!, m’écriais-je en débarquant de par-dessus elle. Je n’ai rien fais a ton stupide Pays de Feu ! Je n’ai rien fais… Mais ils veulent que je fasse quelque chose ! Ils veulent pouvoir avoir une bonne raison de me tuer. Ils se battent pour une cause qui n’est même pas la leur ! Ils vont le regretter…


J
e bouillais intérieurement. Si j’aurais été humain à cet instant, mon visage serait rouge de colère. Mes griffes étaient sorti et agrippait férocement le sol. Mes lèvres étaient retrousser sur mes dents et tous mes membres tremblaient. J’avais peut-être réagis un petit peu trop fort, juste un tout petit peu… Mais j’étais tanner que tout les Royaume du continent se mêle de mes affaires ! Cette bataille était entre mon père, sa meute, l’élue et moi ! Personne d’autres ! Mais on dirait que la société avait de la misère à comprendre cela… Ils étaient juste des peureux ! Oui, voila le mot qui les décrivaient tous ! Ils on peur que je les attaque. Alors, ils essayent de me tuer… Mais pourquoi pensaient-ils tous cela !? Je N’avais rien contre eux ! Tout se que je veux est d’éliminer mon père, sa meute et l’élue Et après je partirais loin d’ici et on n’entendra plus jamais parler de Balto Des Neiges. J’inventerais une histoire qui dirait que j’étais mort de faim et de soif… Ils étaient tellement innocents qu’ils goberaient cette sottise et j’aurais enfin la paix ! J’aimais beaucoup mon idée…

- Je ne veux pas de ton aide… Parce que je sais que tu va t’attacher a moi… Comme tous les autres, ajoutais-je dans un murmure. Et que après lorsque je vais partir…

J
e fis une pause. J’allais dire ; Tu va avoir le cœur brisé. Mais je ne le dit pas parce que qui sais, peut-être qu’elle se foutait de moi…

- Tu va perde la tête.

O
kay, j’’avoue minable vous allez dires mais je n’ai rien trouvé d’autre… Je voulais le plus vite possible m’éloigner d’elle. Sa présence me faisais sentir bizarre… Mon cœur battait plus vite, ma respiration s’accélérait… Je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi intense… Et cela me rendais, je dois l’avouer, mal alaise… Je la regardais attentant une réaction ou un geste de sa part… Mais, encore une fois, me regard croisa le sien… Mais cette fois c’était différent… Je ne sentais plus mes pattes et tout autour de moi sembla avoir disparut… Il n’avait qu’elle… Je ne pu détacher mon regard de ses beaux yeux d’un orange brillant… Alors, je restais planter là, sur place comme un faible mon regard plonger dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:37

Je trotinna lentement vers lui, la tête relevé. J'allais perdre la tête? Tu ne crois pas que je l'aie déjà perdue, cette tête cpmme tu le dis si bien? Franchement, tu as déjà deviner mais tout de même. Un peu de nerf. J'alla très rapidement, une vitesse inanimale si sa peut se dire comme ça et alla derrière lui. Je lui mordis la queue et me mise à rire. Nous, les loups du Saarah, avons souvent cette atitudes juvéniles. Partir des jeux stupide ets mon passe-temps favorie mais je repris rapidement mon sérieux.

"Réfléchis un peu. De un, tu ne crois pas que j'aie déjà perdue la tête? De deux, que tu le veuille ou non, je compte bien de suivre et continuer à t'aider et ça, tu ne pourras pas m'en empêcher. Si j'ai réussis à te suivre depuis deux ans de temps déjà, qu'est-ce qui m'empêcherais de recommencer? "
Déclarais-je après un bon instant. Je suis rapide, agile et mes pouvoirs spont immensement puissant. Je te serais bien utile, même si tu refuse de l'avouer.
"Qui plus est, le Saarah te déteste car tu es contre les gentil. Je te serais utile en tant que prisonnière, n'est-ce pas?"
Finis-je par lâcher. Après tout, je connais très biences terres et, je ne serais même pas son acolite, donc sa réputation augmentera. Que désirer de plus?

Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52

J’étais encore perdu dans son regard lorsque je me rendis compte qu’elle n’était plus devant moi mais derrière moi et me mordis la queue. En un saut je me retournais pour lui faire face. Je levais les yeux au ciel. Qu’est-ce qui avait de si amusant à partir des jeux aussi stupides ?... Je n’avais jamais, vraiment compris cela… Mais bon.

« Réfléchis un peu. De un, tu ne crois pas que j'aie déjà perdue la tête? De deux, que tu le veuille ou non, je compte bien de suivre et continuer à t'aider et ça, tu ne pourras pas m'en empêcher. Si j'ai réussis à te suivre depuis deux ans de temps déjà, qu'est-ce qui m'empêcherais de recommencer? Je suis rapide, agile et mes pouvoirs spont immensement puissant. Je te serais bien utile, même si tu refuse de l'avouer. Qui plus est, le Saarah te déteste car tu es contre les gentil. Je te serais utile en tant que prisonnière, n'est-ce pas? »

Je réfléchis quelques instants. Puis je reposais mon regard sur elle. AHHHH !!! Cela m’énervait ! Je n’aimais pas se sentiment qui grandissais en moi… Je ne savais même pas ce que cela signifiait ! Et, je dois l’avouer, je n’aimais pas sa… Alors pour éviter ce mal aise, je regardais un point invisible un peu plus loin.

- Bon d’accord, tu peux m’accompagner. MAIS tu va faire tout ce que je te dis ET CELA sans répliquer.

J’avoue que j’étais, un peu, exigent… Mais quand même. Si elle voulait m’accompagner elle devait respecter cela. Après quelques minutes d’hésitation, je posais, enfin, mon regard sur elle. Elle était toujours aussi jolie… Une question me brulait soudain les lèvres. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.

- J’ai…J’ai besoin de savoir quelque chose…

Mais même si je voulais lui demander ce que je voulais demander je ni réussissais pas…

- Quel est ton nom ?

Cela avait été les seul mots qui avaient voulu sortir de ma gueule… Mais je me ressaisis soudain. Il fallait que je sache…

- Je voudrais savoir si… Si… Tu ressentais quelque chose pour moi ?...

J’avais demandé ma question la tête baissée le regard viré faire le sol et je jouais nerveusement à faire des cercles dans le sol avec ma patte droite.

[Désoler, poste minable… Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

[T'es sure qu'on a la même définitions du mot minable? C'est full cuteuh XD]

Yeah! J'ai donc réussis à te faire craquer? Je savais bien que je réussirais, tant mon don de persuasion était puissant! Puis, de toute façon, tu n'aurais eu aucun choix donc! Selon tes conditions et sans répliquer... mais je ne fais que ça depuis que je suis toute jeune! Parfait alors!
"Sans même donner mon opinion! Mon nom? tu n'as qu'à savoir qu'on me surnomme Saphira reine du combat. Mais seulement Saphira ça suffirait."
Je lui sourais mais ce sourir si beau s'effaça à la question qui me posa. Si je ressentais quelque chose pour lui?

Je m'approcha lentement de toi et de fixa droit dans les yeux, nos visage qu'à seulement quelques centimètres.Ton regard si brillant et si terrifiant à la fois m'ensorcelait. Mon regard aussi transperçant qu'étrange te fixa d'un air dur.
"Non."
Dis-je sèchement. Mon visage s'adoucit et je me calma ensuite un peu. Laissant la tension de mon corps redescendre, je te dépassa et, un coup rendue derrière toi, je tourna à peine la tête.
"Je dirais plutôt que je ressens. Mais bon, on y va où tu veux attendre que l'herbe sous nos pattes poussent?"
Dis-je d'un air amusé et enjoué, quoiqu'avec une pointe de gêne dans l'expressions de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:11

[Désoler pour le retard Miss . Rolling Eyes]

Non.

Je fus surpris du ton qu’elle avait adopté pour me répondre. Non mais ! C’était quoi son problème a elle !? J’lui demandais une question comme tant d’autres pis elle se frustrait pour cette petite question de merde !? J’vous dis, les femmes en plus d’être compliquer elle sa fâche a rien ! Vexer au plus profond de moi, je ne réagis même pas a sa petite plaisanterie minable et me retourna pour être dos a elle. Elle voulait jouer ce jeu là ? Alors, j’allais jouer à ce jeu là ! Sa se joue a deux Miss !

Hey ho ! Sa va ! C’tait juste une question de même là ! Pis de ou est-ce que tu pogne tes vannes !? Elles sont minables ! Même moi j’pourrais en faire des meilleurs que toi !!!

Haha, là elle pourrait être fâchée pour vrai. C’est fini le fakage Miss ! Balto ne se laisser pas avoir de cette façon ! Pourtant elle devait le savoir si elle m’observait depuis deux ans ! Mais bon, peut-être elle était sotte ? Je secouais la tête et soupira a cette idée. J’me suis trompé… Jamais je n’allais avoir une relation avec une fille sotte ! Franchement cela fait honte a ma réputation !

Et aussi, si tu ne connais pas de meilleures vannes que ca, j’te conseille d’la fermer pendant le trajet. Sa m’tante pas d’entendre des vannes aussi stupides que ca !

Okay, vous devez surement vous dire que j’étais dur avec elle mais là ! C’est tout de même elle qui la chercher ! Non mais vraiment… Elle était pathétique ! Me retourna vers la direction que nous devons emprunter je commençais déjà a marcher sans la prévenir. Bhen quoi ? Come si j’allais la prévenir ! Quand même elle était peut-être sotte mais a ce point là !? De toute façon, mieux fallait que j’arrête de me casser la tête avec tout ces questions et que je me concentre sur la route.


[Désoler aussi pour ce poste court . J'avais pas beaucoup d'inspi' pis j'ai un ÉNORME mal de tête... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre. [Saphira] Left_bar_bleue100/100Rencontre. [Saphira] Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

Elle sourit vivement. Pouffa. Et ne pu se retenir. Elle éclata d'un air crystalin et ne pus même pas retenir els alrmes qui coulaient de ses yeux. Rouler sur le dos, en boule au sol, elle tremblait de tout son corps. Pour sur, elle riait réellement.
"Ha ha! tu... tu... ha ha ha ha ha!"
Elle se releva d'un bond et essuya de sa pattes les larmes qui faisaient miroiter ses petit yeux bordé de cerne rougeâtre causé par cette vague de rire. Elle el rattrapa et manqua encore de pouffer. Irrité? Trop drôle! Un Balto irrité. Vaiment trop amusant. Tellement trop tordant!
"Dé... désolé... au fait..."
Soudain, elle disparut en hauteur avant de revenir au dessus du Balto le Grand sur un... oiseau gigantesque? Fait de crystaux?
"Ca irais pas plus vite en volant?"
Déclara-t-elle d'un ton calme et épuisé.
[Pas grave, aps grave XD Moi cE'st TROP court mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Saphira]   Rencontre. [Saphira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: Les terres de l'ombre :: Le lac des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser