La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le plan/La retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:28

Espoir avait galopé sans arrêt afin d'arriver dans cet endroits ou il faisait un peu plus chaud que dehors. Une grotte. Elle déposa délicatement Lahira sur le sol et la réchauffa à l'aide de ses sabots non sans ne pas brûler la chienne, bien sûr!

- Comment te sens-tu mon amie? demanda la jument, inquiète.
Au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:13

[Et ces a ce moment que j’arrive ! Razz]

Au même moment je sautai en face de ces deux animaux. Tête penchée sur le côté, je les observai. La chienne avait l’air blessée. Sa sera plus facile de la tuer. Soudain une pensée me traversa l’esprit. Et si une des deux était l’élue ? Mieux fallait ne pas prendre de chances. En parfait gentleman, j’avançais avec grâce vers les deux jeunes femmes.


- Puis-je vous offrir mon aide ?

Cela me répugnait de proposer mon aide à ces sales bêtes. Mais fallait bien que je fasse un effort si je voulais achever ma mission. Je me rapprochai de la blessée faisais assemblant de l’examiner comme si j’étais un pro de la guérison. Je décidai en même temps de m’informer un peu.

- Au faite, vous avez entendu parler de cette fameuse prophétie ?

Je posai la question sans même détacher mon regard de la chienne. Il fallait qu’elle croie que j’étais vraiment concentré sur la blessée. Même si au fond, je m’en foutais pas mal que je voulais plus qu’elle meurt qu’autres choses. Puis, une autre idée me vint à l’esprit.

- Moi personnellement, je n’y crois pas à cette prophétie et de son élue, dis-je en haussant les épaules.

Je me retournai vers la jument.

- Je vais juste y croire si je rencontre l’élue en personne !

Cela dit je me retournai vers la blessée de nouveau. Et voilà ! Maintenant, elle sera obligée de me répondre. Et là je pourrais savoir si je les tue ou non. Je retins un sourire de satisfaction. Ah que je pouvais être rusé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira

Lahira


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Lahira - 1 ans
Rang: Neutre

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:33

Tout cela était bien beau mais Lahira avait beau être blessé, elle comprenait les pensées du nouveau venu.
- Espoir, c'est un ennemi! Rainleaf, aigle! continua-t-elle.
C'était un appel à l'aide pour les deux autres animaux qui, elle l'esperait, viendrais les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meggi-cencen.piczo.com
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:09

"RAAAAAAAH!"
Rugit fortement Rainleaf en sautant directement devant Lahira. L'aigle, nommé Fubuki, se mit à s'agiter en battant rapidement des ailes. Il jeta un regard à la princesse wui venait d'apparaître du haut de la ,ontagne et partit rapidement vers la tour de surveillance du royaume.
*Recule ou je te tue!*
Le menaça-t-elle en sortant ses griffes qui piétinait maintenant le sol.
Et merde, je me suis foutue dans de beaux draps! Je fais quoi maintenant, hein? La tigresse hystérique jeta un coup d'oeil à Espoir et lui ordonna mentalement de suivre rapidement Fubuki en apportant Lahira avec elle.
"À nous deux maintenant."

"Vite, venez! C'est dangeureux!"
Cria le petit aigle en revenant sur ses pas pour les attendrent. Il savait très bien que la grosseur ne faisait pas la force. Il pouvait bien voir son aura magique très puissante. Même si Rainleaf était une bonne guerrière, elle n'aura presque aucune chance de s'en sortir toute seule. Il fallait faire vite. Il fallait aller chercher es guerriers du clan et sonner l'alerte. Mais comment avec si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lahira

Lahira


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Lahira - 1 ans
Rang: Neutre

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:16

Avec toute la force qui lui restait, Lahira se releva péniblement et commença à courir... pour s'arrêter. Espoir passant très près d'elle, elle sauta sur l'encolure de celle-ci. Ensemble, il suivirent Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meggi-cencen.piczo.com
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:18

Après avoir reconduit Lahira à la place où Fubuki les menait, Espoir fit demi-tour afin de prêter main forte à Reanleaf, qui semblait avoir quelques difficulté.
- Qui es-tu? demanda la jument au loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:09

Maudit chien ! Je venais de me faire prendre. Mais je pouvais certainement encore changer cela. Je pris un air de chien battu. Je me retournais vers cette « Rainleaf » avec des yeux remplis de tristesse.

- Oui je l’avoue, au début j’ai pensé à vous tuer. J’en suis désolé. Mais j’ai changé d’idée lorsque j’ai vue que vous ne faisiez pas partie de la bande à mon père adoptif.

J’avais fini ma phrase en un grognement. Je n’avais aucunement peur de cette tigresse. À côté de moi elle n’était qu’un simple chaton.

« Qui es-tu? »

Je me retournais, maintenant, vers cette « Espoir ». J’avais le pressentiment qu’elle était l’élue. Sinon, pourquoi tout le monde serait venu à son aide ? Je levais fièrement la tête.

- Je suis Balto, Balto Des Neiges, dis-je avec une voix triomphante.

J’étais de la même hauteur qu’elle. Je regardais un petit peu plus loin. La chienne était là avec une espèce d’aigle. Mon poil se raidit sur mon dos et mes lèvres c’était retroussés laissant voir mes dents d’une blancheur éclatante. C’était elle qui m’avait dénoncé. Mais comment avait-elle pue ? A moins qu’elle aille le pouvoir de lire dans les pensées des autres je ne voyais pas comment elle aurait pue lire dans mes pensées. Ha ! C’était surement ca ! Elle devait avoir ce pouvoir. Je devais la tuer avant qu’elle ne découvre tous mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:21

"Je ne te crois pas. RECULE!"
Hurla Rainleaf de toute ses forces avant de commencer à laisser émaner une lueur bleu d'elle. L'air de la grostte devenut soudainement beaucoup plus froide et elle souflla légèrement. De la glace pur monta aux pattes de Balto et se durcit là. Puis, d'autres rugissements se fit entendre. Les rugissements tant attendut de tout le monde

Un gros tigre blanc très puissant sauta devant Rainleaf suivit de six autres. Des guerriers Fubukiens. Il se retournèrent vers Rainleaf et penchèrent la tête en signe de soumission avant de grogner durement et de se retourner vers Balto. Chacun d.tenait un pouvoir très spécifique. Ce n'était pas pour rien que le Royaume Fubukien était le dernier des rebelles n'ayant pas encore crouler sous la pression de Snow. Le plus puissant d'ailleurs.

L'un deux devenu de feu, l'autre de foudre, l'autre de glace. Les trois autres restèrent eux même mais détenaient une armurent de fer et orné d'or au niveau du cou et de diamant au niveau de la tête. Celui de feu fit fondre la neige sous ses pattes et fixa intensément Balto.

Rainleaf les regarda faire avant de se lever sur ses deux pattes arrières, lui donnant un air autant majestueux qu'effrayant. Elle sauta à une vitesse fulgurante, impossible à voir à l'oeil nu, et sortit une de ses griffes. elle griffa l'oeil gauche du chien avant de se retirer vivement. Les autres tigres encerclèrent Balto, toutes griffes dehors, attendant le verdict de la princesse.
"Grâce à cette marque, tout le monde saura savoir que tu es Balto, Balto Des neiges. Celui que tout le monde craint tant, n'est-ce pas? Celui qui a tué sa propre famille. Je suis peut-être jeune mais pas dupe. Je vais te laisser la vie sauve mais ne reviens jamais ici."
Dit-elle en le fixant de ses yeux émeraudes, gardant la tête haute. Elle leva la patte dans les air et pencha la tête. La glace se retira et les tigres grognèrent, prêt à le tuer s'il ne bougeait pas. Rainleaf, encore aux aguets, attendait son départ sans relâcher son oeil attentif sur lui, sur le sang qui coulait de son oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:15

Je n’avais rien vue venir. J’aperçus six tigres qui venais d’arriver puis Rainleaf qui me sautait au visage. Je senti soudain, une douleur atroce a mon œil gauche. Je devinais toute suite ce qu’elle venait de faire. La colère montait en moi. Comment osait-elle me faire une marque pareille à celle de mon ignoble père !?

« Grâce à cette marque, tout le monde saura savoir que tu es Balto, Balto Des neiges. Celui que tout le monde craint tant, n'est-ce pas? Celui qui a tué sa propre famille. Je suis peut-être jeune mais pas dupe. Je vais te laisser la vie sauve mais ne reviens jamais ici. »

Je me mis à rire d’un rire sans joie. Je levais mon regard vers Rainleaf. Qu’elle ignorante. Elle ne savait donc pas qui j’étais ?

- Tu croyais vraiment que tu allais m’avoir aussi facilement ? Lui demandais-je en ricanant.

La blessure a mon œil gauche comment sa a ce refermer. Quelques minutes plus tard, elle était disparue. Je savais qu’ils allaient m’attaquer maintenant. Alors je me retournais et sautais sur un rocher un peu plus loin. Je regardais soudain Espoir.

- C’est dommage que tu ne me croies pas, on n’aurait fait une équipe d’enfer.

Puis me retournant vers les autres je leur lançais un regard menaçant.

- Vous par compte, vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. Je reviendrais !

Ces mots dit, je me retournais et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:12

Je grogna nerveusement. Nous aurons besoin de toute l'aide possible pour réussir à s'en sortir et ce, avec un des pertes. Surtout s mon frère venait è l'apprendre,, il s'allirait probablement avec lui et nous serions tous foutu. Déjà qu'il n'ait pas encore attaquer n'est guère normal, il prépare donc quelque chose.
"Aidolf, Keri, suivez Fubuki et ordonnez au centre des défenses de lever els barrière de glace."
"Mais maîtresse, plus personne ne pourra venir et donc..."
"Il peuve attendre! Tous ces vayant guerrier... ont les a entraîné pour quoi? Écoute Keri, je sais que tu ne veux pas tuer des innocents mais si on ne fait pas ça, ce sera le dernier camp des rebelles qui tombera."
Keri baissa lentement les yeux avant de s'incliner et de faire flamber une partie de la glae pour mieux courir. Les autres le suivèrent sans roncher puisque, grâce à son corps de feu, il faisait fondre la neige et créait ainsi un passage.

Soudain, une jeune louve, timide et jeune apparut evant moi. J'e releva un sourcil et mais ne grogna pas. Elle semblait plutôt jeune et petite. Pas une ennemie mais pas une amie non plus.
"Que veux tu, petite?"
"Ne faite pas de mal à Balto!"
"Que..."
Je ressortit mes griffes et rugissa à plein poumons avant de lui sauter à la gorge et de l'immobiliser au sol.
"Attendez!"
"Je n'ai aucune pitié pour les gens comme toi!"
"Non, ce n'est pas ce que vous pensez! Je suis ne espionne du pays du feu et j'ai été envoyé ici pour le surveillé! Nous devons établir l'étendue de ses pouvoirs, cest tout! Alors ne le tuez pas!"
"Et pourquoi te ferais-je confiance?"
La jeune louve leva sa patte et me montra un bracelet en or, marque du pays du feu. Je la relacha et m'inclina devant elle pour me faire padonner.
"Pardonnez moi, c'est que dans ces temps de guerre..."
"Non ce n'est rien, je vous comprends."
"Voudriez-vous vous arrêter ici pour vous reposer un peu?"
"Non merci, je dois continuer de le suivre."
"Très bien alors, je vous souhaite bon voyage..."
"Merci infiniment."
[Balto, j'aurais besoin que tu fasse un topic avec l'espionne, ça te dérange?]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:55

Un à un, les tigres et la jeune louves s'en allèrent afin d'organiser la défense du Royaume. Se retournant face à face avec Rainleaf, elle était plutôt inquiète.
- Et si d'autres personnes comme Balto veulent ma mort, je fais quoi moi? demanda l'Élue, l'inquiétude la rongeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Balto

Balto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Je n'ai plus de maison...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Balto --- 16 ans (en animal je le sais pas)
Rang: Méchant. MUHAHAHA...

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

[Non, vraiment pas. Wink Mais puis-je choisir l'endroit ? Ou tu a déja décidée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:01

[Cool! Ah ben oui tu peux!! Ça va m'arranger en plus >,<]


"En fait, il y a bien plus de gens qui veulent ta mort que tu ne le pense..."
Dit la tigresse sur un ton vague, ressentant son inquiétude. Elle même était inquiète. Si ils restaient ici encore plus longtemps et que els dfenses cdaient, que se passerait-il? Elle n'osait même pas y penser... les nombreuses pertent seraient beaucoup trop lourde et qui sait comment Balto ou encore pire, Snow etson clan décideraient de faire s'ils savaient que le village était en faiblesse. Ce serait la fin du monde et le début des ténèbres sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

Espoir se ressaisi.
- Il faut organiser les défenses. Maintenant. Où est ton poste de défense? J'aimerais participer à la guerre et y mettre du mien. Je vais t'aider. Alors, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

*Au royaume.*
Dit-elle sèchement en ne faisaint guère confiance cette fameuse espionne. En plus, elle avait l'air de trop connaître ce fameux Balto, comme si elle l'avait suivit depui très longtemps. Mais elle aurait eu l'occasion de l'attaquer! Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Une question mystère où il n'y aura probablement aucune réponse, comme la majorité de ses questions qu'on se pose sans vraiment y réfléchir... Rainleaf se précipita ensuite vers la tour des organisations défenssive.
[suite à la tour?]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Le plan/La retraite Left_bar_bleue100/100Le plan/La retraite Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:24

(O.K.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le plan/La retraite Empty
MessageSujet: Re: Le plan/La retraite   Le plan/La retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan/La retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: La royaume Fubuki :: Défenses de Fubuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser