La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courage face aux danger!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubie

Rubie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom:
Rang:

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:15

Rubie avait courrut à en perdre haleine.
- Nous y somme. Savez-vous nager? Car il faudra traverser la rivière afin de se rendre de l'autre côté pour atteindre la grotte! dit prestement le rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:30

- Attends! Qui nous dit que tu ne veux pas nous tuer en nous faisans rentrer là-dedans! s'écria Espoir en se cabrant. Lahira...?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Lahira

Lahira


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Lahira - 1 ans
Rang: Neutre

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:36

La chienne acquiesiça. D'un bond, elle se retrouva face au furet. Puis, elle se concentra.
Après quelques minutes, elle revint à elle.
- Elle ne nous veut aucun mal! dit Lahira.

Pour prouver ses dire, elle sauta dans l'eau. En quelques temps, elle se trouva de l'autres côtés et entra dans la grotte.
- Venez! fit-elle une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meggi-cencen.piczo.com
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:29

Rainleaf s'accroupie près à l'attaque, toute griffes dehors.
elle se souvenait très bien de cet endroit maudit, cet endroit où son frère avait prit les commandes. De plus, cette partie de la forêt lui appartenait. Bien, pour faire plus simple, cette forêt est séparés en deux partie. Le point de séparation est la forêt. Du côté gauche, c'était Rainleaf qui commandait, du côté droit, son frère.
"Attendez! C'ets mon frère qui dirige ce côté de la forêt! N'allez pas..."
Et ce fut trop tard. Snow et sa bande arrivèrent aussitôt.
"Tiens, tiens... on dirait qu'on a notre dîner..."
Snow avait une posture gracieuse et était bien plus grand que sa soeur. Il releva la tête vers Lahira et regarda le reste de sa bande.
"Aaaah, les retrouivaille familiale on dirait bien!"
Dit son bras droit. Il était un peu plus petit que lui mais restait tout de même plutôt massif.
"Éloignez-vous d'eux!"
Rumina Rainleaf.
"Chère petite soeur... ça faisait longtemps!"
Il donna le signale au reste de sa bande et ils saut;rent tous sur Lahira, deux immobilisant ses pattes et deux autres son cou.
Snow s'approcha de la rivière et observa le petit furet ainsi que les autres.
"Tu t'es fait de nouveaux amis..."
"Relâche-là! tu n'y gagneras rien de toute façon!"
"Oh mais, je n'en suis pas si sur..."
Il mit sa patte dans la rivière et elle se glaça. Il alla vers Lahira et pressa sa patte delé sur son cou. Il la mordit et la relança vers nous, la lança sur la glace.
"C'est la guerre."
"Mais j'y compte bien!"
Sur ce, il rappatria son clan et ils disparurent tous dans le fond de la forêt très sombre.
Rainleaf siffla et un aigle apparut.
"Oui princesse?"
"Dit au autres que... là guerre à été déclaré. Nous allons avoir aussi des invités."
"^Princesse, cela signifie donc que..."
"Si, j'en ai bien peur. Suivez-le. Rubie, ce n'est pa de ta faute, vous, rongeur, avez le droit d'aller nimporte où. surtout, ne traîner pas."
Sur ce, elle courrut vers un chemin aussi sombre que la mort et disparut.
"Allez, dépêchons, vous avez entendu la princesse? Il ne faut pas traîner!"



Revenir en haut Aller en bas
Lahira

Lahira


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Lahira - 1 ans
Rang: Neutre

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:40

Lahira poussa un long jappement plaintif lorsque le clan de Snow l'agrippa au cou et aux pattes. Puis ensuite vint la douleur. Forte. Intense. Incroyablement aigu. Son jappement se transforma en hurlement de douleur. Le sang gicla de sa gorge. Tout se passa très lentement pour elle. Elle entendit Snow quitter et un aigle parler à Rainleaf.

- Je... Comment... Aidez-moi..., supplia le husky en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meggi-cencen.piczo.com
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : Ou je veux être...

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Espoir - 4 ans
Rang: L'Élue

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:49

Lahira! avait dit Espoir.
La chienne gisait sur la glace, là ou s'était trouvé quelques instants plus tôt la rivière. À pas calculé, la jument trotta jusqu'à l'animal.
Lahira... Oh non... Ne t'en fait pas, tout va bien ce passer... Tu va t'en sortir... Ne t'inquiète pas...
La douleur se lisait dans les yeux de la pauvre chienne qui s'était seulement trouvé au mauvais moment au mauvais endroit.

Rainleaf! Il faut que tu m'aide à transporter Lahira! Sinon... elle mourra...
Les mots s'étaient étrangler dans la gorge d'Espoir.
Sweet Color... Monte la garde pendant que nous tentons de transporter Lahira. Rubie t'aidera.
Rainleaf... Aide-moi!

( Rainleanf, pour Rubie dans le sujet dans "La place des Élus", c'est moi qui ai écrit cela parce que certain membre ne peuvent venir ces temps-ci, comme Sweet Color. Quand à Fabienne, elle ne vient plus. C'est juste pour ça! )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-en-animal.keuf.net
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Courage face aux danger! Left_bar_bleue100/100Courage face aux danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01

[ok dsl je ne savais pas ^^' Mais je n'ai aps vraiment fait de power-gemin pour Lahira, il me semble que (j'ai regarder ses pouvoirs avant) elle n'aurait aps vraiment pu se débattre! Mais si j'en fais et ca marche pas, dite le moi Razz ]

Rainleaf continua de courir mais se fraînat subitement, faisant gliser la neige sous ses grosses pattes. Elle se retourna vers le lac gigantesque où se trouvais Espoir mais ne l'entendit pas très bien, vu la distance à laquelle ils se trouvaient. La tigresse avait courrut trop vite pour qu'elle ait eu le temps de la rattraper ou même de l'empêcher de partir.

*C'est la guerre et je dois prévenir les autres... quand tu arrivera au camp avec les autres, tu auras de l'aide pour Lahira... ne t'inquiète pas, il t'aidera...*
sur ce, la puisante tigresse baissa la tête et se retourna d'un bond, continuant sa course folle. Le vent se levait de plus en plus, laissant la neige devenire rapidement incôntrolable.

"On devrait se dépêcher! Le vent se lève!"
Cria le petit aigle. Il se concentra et regarda Espoir.
*Tu peux faire fondre la neige, n'est ce pas? Embarque Lahira sur ton dos et cours en utulisant se pouvoir. Fais moi confiance, tu trouvera l'énergie suffisante en te concentrant sur tes émotions. Nouys arriveront bientôt au camp mais il faut faire vite!*
Lui dit-il par télépathie. Sans attendre, Leur pointa un sommet de montagne et agita fortement ses ailes de façon voler plus vite.
"C'est au bout de la montagne, dans la grotte!"
Hurla-t-il de plein poumons en allant vers l'endroit le plus vite possible.

[Suite au royaume de Fubuki. PS: J'ai rajouter quelques catégories pour agrandit le forum. Je vais aussi changer le désign si vous voulez. Si vous avez des idées, hésitez pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage face aux danger! Empty
MessageSujet: Re: Courage face aux danger!   Courage face aux danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage face aux danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: L'histoire :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser