La vie en animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie en animal

Ici vous incarner un animal, qu'il soit bon ou mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'avais aucune idée d'où mettre ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 28
Localisation : Dans les airs, ma vraie maison...

Feuille de personnage
Vie:
J'avais aucune idée d'où mettre ça... Left_bar_bleue100/100J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom:
Rang:

J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty
MessageSujet: J'avais aucune idée d'où mettre ça...   J'avais aucune idée d'où mettre ça... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:13

Je suis désolée. Mais vu que je commence le secondaire, je dois me répartir de certains forums. Je manque de temps, voilà qui est simple. Je dois donc me désinscrire de certains d'entre eux. Si ça peut vous consoler, je n'en garde que trois. Malheureusement, Vie en Animal n'est pas de ce chiffre.

Vous avez sûrement compris: je ne viendrai plus.

Par contre, si quelqu'un veut prendre mon compte, parfait, je leur envoyerai par MP le mot de passe. Je serai cependant encore joignable pour certains d'entre vous, car je continuerai de venir sur douziemecontinent.1fr1.net et sur angara.1fr1.net . Donc, si vous avez un problème quelquonque, eh ben...

Bye bye! Ciao! J'vous aime fow! J'suis troooop triste de quitter, mais bon! Je repasserai jusqu'à Vendredi au cas où quelqu'un voudrait mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Sweet Color

Sweet Color


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur...

Feuille de personnage
Vie:
J'avais aucune idée d'où mettre ça... Left_bar_bleue100/100J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom:
Rang:

J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: J'avais aucune idée d'où mettre ça...   J'avais aucune idée d'où mettre ça... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:15

Sheba! Tu nous délaisses!
Revenir en haut Aller en bas
Rainleaf

Rainleaf


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'avais aucune idée d'où mettre ça... Left_bar_bleue100/100J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty_bar_bleue  (100/100)
âge et nom: Rainleaf Firebust, 2 ans~14 ans/ Snow Firebust, 4 ans~16 ans
Rang: Protectrice de l'élue/ Chef du clan le plus puissant ennemi

J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: J'avais aucune idée d'où mettre ça...   J'avais aucune idée d'où mettre ça... Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:28

Adieu XD Nah sérieux, ca va être poche, t'était un de nos meilleur rpiste! SNIFEEEUH! QUE LE MONDE EST CRUEL
XD
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais aucune idée d'où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: J'avais aucune idée d'où mettre ça...   J'avais aucune idée d'où mettre ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais aucune idée d'où mettre ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en animal :: HRPG :: Questions ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser